Samsung enceinte multiroom WAM75 : l’enceinte 360° qui va vous faire tourner la tête

weetix
Rédigé par weetix

La musique vous suit partout…

Un design unique et innovant

L’enceinte Samsung WAM75 propose un design élancé et aérodynamique à la fois original et élégant. Tout en rondeur, aux finitions chromées et céramique ou carbone, cette enceinte saura se fondre dans votre intérieur tout en y apportant une touche moderne. Elle peut s’installer partout : sur un meuble, dans une pièce perchée sur son trépied ou encore suspendue telle une œuvre d’art dans votre salon.

Question ergonomie elle est équipée de deux boutons pour le volume, d’une commande tactile pause/play, une autre pour le choix de la source et une dernière pour la mise sous tension/hors tension.

 

Un concentré de technologie

Innovante par son design oui, mais aussi par sa conception 360° qui permet de délivrer un son omnidirectionnel à la fois homogène et de haute qualité. Ainsi il remplit toute la pièce grâce à la technologie « Ring Radiator » de Samsung qui disperse le son dans toutes les directions de manière homogène.

Dotée de la connexion WiFi et ethernet, ainsi que des technologies Bluetooth et DLNA vous communiquez facilement avec un téléviseur, un smartphone ou une tablette. Entièrement sans fil vous diffusez votre musique dans toute la maison facilement.

Bénéficiez également des services musique et accédez aux principaux catalogues de streaming musicaux comme Deezer, Spotify, Qobuz, Napster et iTunes en toute simplicité.

 

Une enceinte multiroom

L’enceinte Samsung 360° est compatible avec le multiroom de Samsung et peut être utilisée en stéréo ou en tant que satellite surround arrière, couplée avec une barre de son.

Elle répond ainsi à tous vos besoins : du son dans toutes les pièces et sans fil ; une chaîne HiFi sans fil en associant simplement 2 enceintes en stéréo pour écouter la musique de votre smartphone ou vos CD depuis votre lecteur Blu-ray samsung compatible ; un Home cinéma sans fil en associant jusqu’à 5 enceintes à son téléviseur pour recréer l’expérience d’une salle de cinéma ; une enceinte nomade grâce au bluetooth.

L’application Multiroom vous permet d’accéder à votre musique plus simplement grâce à une nouvelle interface intuitive. Utilisez la molette tactile de navigation pour sélectionner facilement vos chansons, lancer la lecture directement depuis l’écran d’accueil et passer rapidement de la liste des enceintes au navigateur et inversement.

Cette fonction multi-pièces permet d’accéder à toutes vos musiques partout, à tout moment et en simultané. Placez les enceintes où vous voulez dans votre maison et contrôler l’intégralité de votre système d’un simple geste sur votre smartphone ou tablette.

Laissez un commentaire