Bracelet Fitbit Surge : une montre qui va vous donner envie de faire du sport

weetix
Rédigé par weetix

Un bracelet-montre qui associe les fonctions de capteur d’activité, montre connectée et montre de sport.

 http://img110.xooimage.com/files/f/8/7/381646-fitbit-surge-4c3ee5d.jpg

Un design aux allures sportives

La montre Fitbit Surge est composée d’un large bracelet en élastomère flexible de 34 mm qui épouse parfaitement le poignet et d’une agrafe en acier inoxydable de qualité chirurgicale. Elle est disponible en noir, bleu ou rouge, avec différentes longueurs de bracelets pour s’adapter au mieux à votre poignet. Trois boutons permettent de sélectionner les fonctions et de naviguer dans les menus. La montre résiste également à l’eau jusqu’à 5 ATM, autrement dit, elle résiste à la sueur, à la pluie et aux éclaboussures.

http://img110.xooimage.com/files/9/b/c/simple.b-cssdisab...fd17d7f5-4c3ee72.jpg

Un allié parfait au quotidien

Grâce à son écran LCD tactile monochrome doté d’un système de rétroéclairage pour faciliter sa lecture en basse lumière, la montre Fitbit Surge offre une bonne lisibilité. Notons que le rétroéclairage peut être désactivé.

L’écran offre également un menu très intuitif donnant accès à l’heure, programmable selon 4 formats différents, au nombre de pas, au rythme cardiaque, à la distance parcourue, aux calories brûlées et aux étages gravis.

La montre Fitbit Surge enregistre également la durée et la qualité de votre sommeil afin d’optimiser notre nuit. On retrouve ces données sur notre smartphone ou ordinateur sous forme de graphiques présents dans le tableau de bord Fitbit.

La montre Fibit Surge vous permet de vous réveiller tout en douceur grâce à son alarme silencieuse par vibrations.

Le capteur cardiofréquencemètre optique doté de 2 leds vertes et de 8 capteurs vous permettra de suivre au plus près la santé de votre cœur. Il permet de vérifier sa fréquence cardiaque au repos, point sur lequel l’application Fitbit est très précise. donnée importante, permettant de vérifier le bon état de son cœur.

Sa longue autonomie de 7 jours et son temps de charge de seulement 2 heures feront de la montre Fitbit Surge votre meilleure alliée. Il est également possible d’être averti de niveau de charge bas par l’envoi d’un mail ou d’une notification.

Vous pourrez également écouter de la musique, recevoir vos notifications, SMS et appels tout au long de la journée.

La montre Fitbit Surge se transforme aussi en coach nutritionnel. Il vous suffit d’enregistrer vos aliments à l’aide d’un lecteur de codes-barres, de consulter l’estimation des calories et les raccourcis vers des repas équilibrés alimentés par une base de données étendue.

http://img110.xooimage.com/files/6/2/c/455648-fitbit-sur...-monitor-4c3ee6a.jpg

Un vrai coach sportif

La montre Fitbit Surge est équipée d’un GPS qui se déclenche automatiquement dès que vous lancez une séance de running ou de randonnée. Grâce au GPS intégré vous pourrez également suivre la distance, l’allure ainsi que l’altitude parcourues.

La fréquence cardiaque PurePulse vous permettra de suivre les zones de graisse brûlées ainsi que la quantité brûlée. Vous pourrez aussi suivre l’intensité de votre entrainement en fonction de vos dépenses caloriques et ainsi l’optimiser.

La fonction multisports vous permettra d’enregistrer vos courses, vos entraînements croisés, ainsi que vos exercices cardiovasculaires et d’afficher les résumés de ces entraînements pour mesurer vos performances et évaluer vos progrès.

http://img110.xooimage.com/files/1/e/5/simple.b-cssdisab...29245e73-4c3ee99.png

Une montre connectée

La montre Fitbit Surge est fournie avec un câble de recharge à fixer à l’arrière du cadran et un dongle permettant la synchronisation sans fil avec la plateforme fitbit.com. Elle peut être synchronisée avec les smartphones iOS, Android et Windows en Bluetooth 4.0. Vous pourrez aussi paramétrer la montre pour qu’elle publie chaque jour sur Twitter, Facebook ou WordPress les résultats de votre activité quotidienne.

Vous pourrez recevoir des rapports réguliers sur votre activité et si vous vous êtes montré assidu vous serez récompensé par des super-badges à collectionner. Pour ajouter un peu de piment vous pourrez défier d’autres utilisateurs. Il existe un groupe d’utilisateurs français assez actif au sein duquel il est possible de lancer des challenges.

La synchronisation se fait sans fil et automatiquement pour ne pas perdre de vue vos objectifs. Vous pourrez alors facilement enregistrer vos entraînements, analyser vos statistiques de course et de randonnée, tracer vos itinéraires et afficher un calendrier d’entraînement mensuel. La synchronisation a une portée de 7 mètres.

La montre Fitbit Surge est également équipée d’un accéléromètre 3 axes, d’un gyroscope 3 axes, d’une boussole numérique, d’un altimètre et d’un capteur de lumière ambiante.

Laissez un commentaire