Hercules WAE Outdoor Rush : l’enceinte nomade Waterproof à l’épreuve des vagues

weetix
Rédigé par weetix

Si jusqu’à aujourd’hui il était possible d’écouter sa musique sur la plage avec des enceintes nomades résistantes au sable, il n’était pas possible de se baigner en musique. C’est maintenant chose faite…

Un design frais et estival

Avec sa forme triangulaire et ses arêtes arrondies, l’enceinte Hercules WAE ne propose pas le design le plus innovant mais reste dans l’air du temps. Elle saura séduire le grand public avec son bleu turquoise frais et pile dans la tendance estivale.

Les boutons sont tous accessibles facilement sur une seule et même tranche située entre les deux haut-parleurs.

En dessous de l’enceinte on trouve une trappe qui donne accès aux différents connecteurs. Ses embouts latéraux en caoutchouc renforcé lui offre une résistance ultime aux chocs.

Notons également que la dragonne fournie avec l’enceinte est réglable pour une bonne tenue en main lors de vos activités sportives.

Elle dispose aussi d’un pas de vis à la taille standard et peut s’accompagner d’accessoires vendus par la marque.

La première enceinte nomade Oceanproof

Avec une étanchéité certifiée IP67 l’enceinte Hercules WAE est la première enceinte nomade Oceanproof. C’est grâce à cette prouesse technique que cette petite nouvelle révolutionne le marché des enceintes nomades et grâce à elle aussi qu’elle s’est vue octroyer le prix CES Innovation “Honoree” Award 2016.

Outre sa capacité à résister à une immersion d’un mètre durant 30 minutes, elle est surtout capable de résister à l’eau de mer grâce au traitement spécifique (nickelage électrolytique) de ses grilles métalliques qui la protège ainsi de la corrosion causée par l’eau saline.

En cas de chute dans l’eau l’enceinte Hercules WAE est capable de flotter à la surface, elle ne coule pas, il est ainsi plus facile de la récupérer.

Sa très haute résistance lui permet bien évidemment de survivre également aux sessions de ski ou de snowboard.

Elle est également résistante à la poussière et au sable, idéal pour les soirées estivales sur la plage.

De grandes capacités dans un petit format

L’enceinte Hercules WAE est dotée du Bluetooth 3.0 mais propose aussi un tuner FM qu’il est possible de commander depuis l’enceinte ou l’application sur smartphone.

L’application WAE est gratuite et compatible avec iOS et Android pour piloter votre enceinte du bout des doigts.

La radio fonctionne indépendamment du smartphone pour profiter de la musique partout et tout le temps, même pendant vos séances de surf, paddle ou kayak.

Elle est également équipée de la géolocalisation des stations FM disponibles autour de vous où que vous soyez.

Grâce au mode Boost Charger de l’enceinte Hercules WAE vous aurez la possibilité de recharger plus vite votre smartphone, via USB, en cas d’urgence.

L’enceinte offre une autonomie de 12 heures environ.

Et malgré une puissance totale de 4 Watts qui n’en fait pas l’enceinte la plus puissante du marché, elle s’avère largement suffisante autour d’un barbecue ou d’un pique-nique. Cela étant dit, il est évident que vous ne vous en servirez pas pour des soirées DJ improvisées. Mais on ne lui en veut pas, c’est dans un but plus sportif qu’elle a été conçue.

Laissez un commentaire