GoPro Hero+ LCD, une caméra sportive grand public

weetix
Rédigé par weetix

Grande nouveauté pour GoPro cette année, une caméra sportive pensée pour toute la famille. Une commercialisation également bien pensée avec une sortie en France le 12 juillet, parfait pour les vacances d’été.

Un nouvel écran LCD

GoPro adopte donc l’écran LCD tactile puisqu’il en équipe sa nouvelle GoPro Hero+ LCD tout comme pour la GoPro Hero4. La technologie LCD n’est pas sans conséquence puisque la caméra s’alourdit de quelques grammes 127g contre 111g pour la GoPro Hero sortie l’année dernière. Elle demeure étanche jusqu’à 40m de profondeur.

goprohero+

Des photos de qualité professionnelle

La GoPro Hero+ LCD gagne en définition photo puisqu’elle passe de 5 Mégapixels à 8 Mégapixels. Elle conserve son mode rafale photo de 5 images par seconde. Vous pouvez aussi choisir de prendre des photos individuellement ou automatiquement en optant pour le mode par intervalles toutes les 0,5 à 60 secondes.

Découvrez ses nouveaux modes photo : Photo nocturne ou Nocturne. Leurs prises de vue par intervalles vous proposent des paramètres d’exposition personnalisables jusqu’à 30 secondes.

Tout comme sur la GoPro Hero4 on retrouve le mode SuperView qui vous permet d’obtenir une perspective immersive à grand angle. Avec le mode SuperView passez d’un format 4:3 à un format 16:9.

Des vidéos exceptionnelles

En mode vidéo on retrouve le format classique HD avec sa définition de 1280 x 720 pixels mais aussi le format Full HD avec une définition de 1920 x 1080 pixels.

Avec les différents modes offerts par la GoPro Hero+ LCD vous ne raterez plus aucun film.

Le mode Auto Low Light modifie intelligemment la fréquence d’images en fonction de l’éclairage pour des résultats optimaux par faible luminosité. Il vous permet de passer d’une lumière intense à un environnement sombre sans avoir à modifier les paramètres de la GoPro.

La fonctionnalité HiLight vous permettra, elle, de marquer les moments forts pendant l’enregistrement ou la relecture d’un long plan et de les repérer facilement dans le logiciel de montage GoPro Studio.

La GoPro Hero+ LCD inaugure aussi une fonction permettant de découper les moments forts à l’écran et de les partager sans montage et sans ordinateur.

Retrouvez enfin QuikCapture  et ne ratez plus jamais un moment important. QuikCapture  vous permet de commander votre GoPro par un bouton unique. Il vous suffit de l’allumer et de démarrer l’enregistrement automatiquement en appuyant sur un seul bouton.

GoProhero+

Des fonctionnalités qui facilitent la vie

Avec le Wi-Fi et le Bluetooth vous pouvez connecter votre GoPro à un smartphone ou à la télécommande Smart Remote.

La Smart Remote (en option) vous permet de contrôler votre GoPro jusqu’à 180 mètres de distance. Elle allume ou éteint votre caméra, règle tous les paramètres disponibles dans votre GoPro, démarre, mets en pause l’enregistrement ou prend des photos à distance.

Pour une utilisation optimale, l’App GoPro transformera votre téléphone ou tablette en télécommande en temps réel. Vous pourrez contrôler toutes les fonctions et tous les paramètres de la caméra, consulter des aperçus ou lire les vidéos, et partager facilement le contenu.

Notons également son système audio très performant qui permet d’enregistrer les sons de façon nette.

Laissez un commentaire