Dyson AM09, bien plus qu’un ventilateur

weetix
Rédigé par weetix

Le Dyson AM09 Hot + Cool est en réalité bien plus qu’un ventilateur. C’est un appareil 2 en 1 : rafraîchisseur d’air à haute vitesse l’été et chauffage en hiver.

Puissance et technologie au rendez-vous

Le Dyson AM09 Hot + Cool vous garantit un flux d’air optimal dans toute votre pièce.

Il est doté de la technologie Air Multiplier. L’air est accéléré à travers un anneau amplificateur. Le souffle d’air créé passe à travers la rampe aérodynamique qui l’amplifie et attire avec lui l’air de votre environnement. Le volume d’air propulsé est quinze fois supérieur au volume d’air aspiré. Ce système permet de créer ainsi un courant puissant d’air frais et régulier puisque le volume d’air propulsé est quinze fois supérieur au volume d’air aspiré.

La technologie Jet Focus Control vous permet quant à elle de choisir entre 2 modes : individuel ou ambiant, afin de concentrer le flux d’air sur le point choisi. Le mode individuel vous permet d’obtenir un puissant flux d’air à longue portée et ciblé. Le mode ambiant vous permet d’obtenir une projection plus large dans l’air ambiant afin de chauffer ou rafraichir toute la pièce.

dysonam09

Efficace tout au long de l’année

Le Dyson AM09 Hot + Cool chauffe l’air de façon efficace et rapide grâce à son système de plaques en céramique et ses 2000 Watts.

Il est également équipé d’un thermostat intelligent qui mesure la température dans la pièce et arrête le chauffage lorsque la température souhaitée est atteinte. Il redémarre de temps en temps pour maintenir la température sélectionnée dans la pièce. L’indicateur numérique de température se trouve à la base du pied pivotant du ventilateur. Cela vous permet de réaliser des économies d’énergie et évite de surchauffer.

dyson_am09

Sécurité garantie

Idéal pour toute la famille, le Dyson AM09 Hot + Cool ne possède aucune pale tranchante ni aucun élément de chauffe apparent.

Il s’éteint également automatiquement s’il est renversé pour éviter toute surchauffe.

Par ailleurs, les éléments chauffants n’excèdent jamais 200°C. Idéal pour une utilisation même dans une chambre d’enfant puisque c’est à partir de cette température que la poussière brûle. Ainsi vous n’avez aucune odeur gênante de brûlé.

Un ventilateur high-tech

Avec sa télécommande inclue, vous pouvez choisir facilement les différents réglages : réglage de l’oscillation, de la température et du flux d’air parmi les 10 positions dont dispose l’appareil. La télécommande est incurvée et aimantée pour faciliter son rangement sur l’appareil.

La fonction programmateur permet de programmer l’arrêt de l’appareil après un intervalle de 15 minutes à 9 heures.

Afin de distribuer la chaleur ou le froid de façon homogène dans toute la pièce, le Dyson AM09 dispose de la fonction oscillation avec une envergure de 70°.

L’appareil pivote sur son propre centre de gravité et se maintient sans fixation nécessaire avec la commande d’inclination.

DYSON_am09

Vous n’allez plus pouvoir vous en passer

Le Dyson AM09 multiplie les qualités.

Facilité d’utilisation grâce à sa télécommande. Facilité de nettoyage grâce à son absence de pales tranchantes. Economique grâce à son mode veille qui consomme moins de 0,5 Watts. Léger avec ses 2,7kg.

Ultra silencieux grâce à la réduction des turbulences qui le rende plus silencieux. Pour cela, les parcours de flux d’air ont été rationalisés pour permettre à l’air de circuler plus efficacement dans l’appareil. Une cavité Helmholtz a aussi été intégrée pour capturer et dissiper le bruit du moteur. Il sera idéal même pour une utilisation de nuit.

Laissez un commentaire